Journée 20 : La nostalgie de la fin

by Marièke

46642 mots, soit 1158 mots de plus qu’hier, et je viens de débuter le dernier chapitre. Normalement, il devrait faire un peu plus de 4000 mots et ça devrait tomber tout pile aux 50 000 mots. Je suis prise d’une sorte de nostalgie et j’avance tout doucement… C’est certainement normal à quelques mots de la fin.

Difficultés ressenties

Je ne sais pas si c’est à cause de la nostalgie de la fin (la fin du nano et la fin de mon petit roman) mais j’ai besoin de prendre mon temps beaucoup plus maintenant qu’il y a quelques jours. Je pense déjà à la réécriture, à la réécriture de mes autres romans, aux défauts de mon histoire, de mes personnages. Il faut que je m’y plonge carrément dans les jours qui viennent pour lui donner la touche finale 😉

Un oeil sur la relecture

Je viens de finir une scène qui est toute bancale et j’ai décidé de ne pas y toucher parce que c’est le nano… mais en gros, je montre deux fois la même conversation entre mon personnage principale et deux autres personnages. Il va falloir que je réarrange tout ça dès que mon roman sera validé !

[toggle title= »Image Credits »]  Un café dans un bistrot (CC BY-SA) [/toggle]

Je m'abonne à la newsletter !

Abonnez-vous à la newsletter et recevez des ressources gratuites pour avancer sur vos projets d'écriture. Toutes les informations sur cette page.

Je ne spamme pas ! Consultez mes engagements pour plus d’informations.

À lire sur le même thème

Leave a Comment